Pax in Central Park

Pax, c’est le petit nom de l’avant-dernière tempête qui nous est tombée dessus (avec orage, et tout et tout).

C’était avant-hier, ahem.

Il y en a donc une nouvelle au moment même où j’écris ces lignes…je crois que plus personne ici ne compte, mais tout le monde pleurniche en espérant l’arrivée du printemps. (et dire que l’an dernier, j’écrivais ‘enfin l’hiver’, complètement zinzin la fille).

Du coup, pour me souvenir que j’aime beaucoup la neige, je suis allée jeter un oeil à Central Park hier (et aussi pour visiter notre nouvelle pâtisserie, youhou! Ce n’est pas une ridicule petite tempête de neige qui allait empêcher l’ouverture, non mais!).

Ca fait deux posts de suite sur le même sujet mais en même temps c’est le sujet numéro un de conversation ici…

DSCF6162 DSCF6164 DSCF6168 DSCF6174 DSCF6175 DSCF6182 DSCF6184 DSCF6186

 

One comment

  1. Où sont les Newyorkais?

Leave a Reply

